top of page
mer

FOIRE  AUX QUESTIONS

LA  CROISIERE  CLAUDE  FRANCOIS

1/ Qui est à l'origine de La Croisière Claude François ?

     > Claude François Jr est l'instigateur de cette première croisière Claude François. Avec l'aide du Groupe Tertio, organisateur de croisières à thématique musicale, le projet a pris vie sur l'un des plus beaux paquebots au monde, le Costa Toscana. 

2/ Avez-vous des agences de voyages partenaires ?

     > Les agences de voyages ne sont pas habilitées à vendre cette croisière. L'unique moyen de réserver est de passer par notre centrale de réservation 07 6800 9800, qui est en lien direct avec la société Costa Croisières. 

LA  RESERVATION

1/ Comment réserver la Croisière Claude François ?

     > La réservation de la croisière se fait uniquement par téléphone en appelant le 07 6800 9800. 

2/ Est-il possible de choisir la cabine, son pont ou encore un emplacement particulier sur la bateau ?

     > Nos cabines se situent sur les ponts 7 à 14 pour les cabines Balcons, sur les ponts 1 à 3 pour les cabines extérieures et sur les ponts 1 à 14 pour les cabines intérieures. Vous pouvez faire une demande quant à un souhait particulier, nous ferons le maximum pour le respecter, mais sans garantie car tout dépend du remplissage du bateau au moment de votre réservation.

 

3/ Avez-vous uniquement des cabines intérieures, extérieures et balcon ?

     > D'autres cabines peuvent être réservées sur demande : cabine avec terrasse ou suite. 

4/ La croisière est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?
     > Des cabines PMR sont disponibles mais uniquement sur demande. 

5/ Quels sont les moyens de paiement de la croisière ?

     > Le paiement de la croisière se fait directement avec les équipes de Costa Croisières. Le paiement s'effectue uniquement par carte bancaire, avec une possibilité de règlement en 5 fois sans frais. 

6/ Quels sont les avantages des membres C|Club ?

     > Le tarif de la croisière reste inchangé pour un membre C|Club. Cependant, le lien entre son compte fidélité et la croisière Claude François sera bien établi, ce qui lui permettra de bénéficier de tous ses avantages.

LES  SERVICES/ANIMATIONS  INCLUS

1/ A quoi correspond la pension complète ?

     > Choisissez ce que vous voulez manger et quand, tous les jours et toutes les heures : le petit déjeuner le matin, les petits plaisirs pendant la journée et les repas principaux sont tous inclus. Tous les soirs, un plat signé par un chef de renommée mondiale est inclus dans le tarif. Bruno Barbieri, Hélène Darroze et Ángel León vous donneront un avant-goût des endroits que vous visiterez le jour suivant via leurs Destination Dish.

2/ A quoi correspond le forfait boissons MY DRINKS ?

     > Vous aurez à disposition pendant toute la journée des boissons avec et sans alcool : cafés, apéritifs, vins pendant les repas, digestifs après le dîner. Et si vous voyagez avec des enfants, des boissons et des jus de fruits illimités tous les jours pour eux aussi ! Découvrez le détail du forfait en suivant ce lien

3/ Quelles sont les animations incluses dans la Croisière Claude François ?
     > Vous bénéficiez de l'ensemble des divertissements proposés par Costa ainsi que de 3 animations exclusives Claude François : la soirée disco "Cloclo night fever" avec DJ Lucky ®, la conférence inédite "Claude François - l'artiste visionnaire" et le concert live "Cloclo experience" avec Ludovic Tournay.

4/ Quels jours et à quelles heures auront lieu les animations exclusives Claude François ?

     > Les jours et les horaires vous seront communiqués à votre arrivée sur le bateau. Ces animations se dérouleront hors temps d'escale ce qui vous permettra de profiter pleinement des destinations méditerranéennes. 

LES  OPTIONS  SUPPLEMENTAIRES

1/ Est-il possible de souscrire à une assurance annulation ?

     > Une assurance annulation est disponible pour un montant de 75€ par personne incluant l'annulation pour cause de maladie, d'accident et de décès de l'assuré ou d'un membre de sa famille et autres cas prévus par la police. Suivez ce lien pour le détail complet de l'assurance "mutlirisque base". 

2/ Est-il possible de réserver un acheminement ?

     > Nous pouvons nous occuper pour vous de l'acheminement à partir de votre domicile jusqu'au port de Marseille et inversement au retour. Un acheminement par train ou par avion sera envisagé ainsi que des transferts privatifs. Un devis vous sera proposé par Costa.  

3/ Est-il possible de réserver des excursions lors des escales ?
     > Diverses excursions sont proposées sur chaque escale afin de plaire à chacun d'entre vous. Vous pourrez choisir les excursions qui vous conviennent le mieux après la réservation de votre croisière, directement sur votre espace membre MyCosta. 
Cliquez sur le lien pour voir les excursions disponibles et leurs tarifs.

4/ Quels sont les tarifs des excursions ?

     > Les excursions sont diverses et variées, en terme de durées et d'expériences proposées. Le tarif minimum est de 35€ par personne.
Cliquez sur le lien pour voir les excursions disponibles et leurs tarifs.

bottom of page